L’histoire

Bobby Dekeyser a fondé la première marque de mobilier extérieur du monde, ses produits établissant et relevant constamment le niveau de qualité, de conception et de désirabilité.

La révolution

Premier à tisser une fibre synthétique pour en faire une création extérieure de luxe, premier à faire de la qualité sa première priorité, première marque vraiment mondiale, DEDON a révolutionné l’industrie des meubles extérieurs. Recherché et développé dans les labos de DEDON, fabriqué selon des critères très pointus, tissé par des maîtres tisserands et soumis à 12 contrôles qualité très rigoureux, chaque article DEDON, de la fibre au produit fini, exprime un désir obsessionnel de créer le meilleur.

La qualité

Peut-être le textile industriel le plus luxueux du monde, la fibre DEDON est bénie d’une variété exceptionnelle de propriétés. Durable, résistante au climat, écologique, invitant au toucher et au regard, assez souple pour le tissage dans des schémas astucieux par les tisserands les plus doués du monde, elle a ouverte de nouvelles perspectives pour les meubles extérieurs.