L'entreprise familiale Gandia Blasco sont des pionniers du mobilier d'extérieur design de qualité. Leur mobilier est entièrement fabriqué à Valence, en Espagne. La société compte plus de 15 collections comprenant près de 300 produits différents et est connu pour leur superbe esthétique alliant un grand confort et style de vie sans compromis. 

Fondée par Jose Gandia Blasco, la société fabriquait à l'origine des couvertures et des textiles, mais a étendu son activité dans les meubles en plein air à les fin des années 1990. Leur première gamme de mobilier d'extérieur « Na Xemena » a été développé en collaboration avec l'architecte José et Ramon Esteve. Cette gamme sorti en 1996 reçu une réception très positive. La philosophie de la collection Na Xemena était dès sa conception, le plus grand confort possible et une belle esthétique distincte qui a ensuite été transmis à l'ensemble de l'entreprise et a jeté les bases pour toutes les futures collections. 

Le but principal de Gandia Blasco est de fournir des produits frais avec des matériaux de haute qualité, l'élégance, la fonctionnalité et un design contemporain qui défini un style de vie luxueux en plein air. 

gandia-blasco.jpg

Les marques