Le groupe

Née de la passion pour l’art et considérée comme l’essence du design, Kettal a créé la fondation Alorda-Derksen à Barcelone, un nouvel espace de référence internationale en matière d’art contemporain.

Depuis ses débuts en 1964, Kettal a une vocation internationale. Il mise d’emblée sur la conception et l'innovation.
Au début des années deux mille, Kettal a fait l’acquisition des marques Hugonet, Triconfort et Evolutif pour constituer un groupe dénommé Grupo Kettal.
Kettal collabore actuellement avec les designers internationaux les plus prestigieux : Patricia Urquiola, Marcel Wanders et emiliana design studio.

Dans l’air du temps

Kettal a pour objet la création de meubles intemporels, fonctionnels et expressifs, représentant une culture contemporaine et apportant une réponse aux nouveaux besoins de la vie actuelle, fondés sur un mélange de créativité, personnalisation, innovation et une production moderne.
Kettal développe des produits spécifiques pour chaque projet.

Ecologique

Kettal, fidèle à sa philosophie du respect de l'environnement, utilise des peintures non polluantes. Actuellement, pratiquement 100% des peintures appliquées sur les meubles Kettal sont écologiques et recyclables, et les bois utilisés sont protégés grâce au certificat Perhutani.

kettal.jpg

Les marques