SAVOIR-FAIRE ET DÉVOUEMENT

OASIQ trouve son inspiration dans la nature pour fabriquer ses meubles de plein-air. 

Dans les coulisses de l'usine, ce sont des personnes avec de grandes compétences et un grand dévouement qui réalisent les meubles OASIQ. Ils forment l'épine dorsale de leur société. 

Leur usine en Thaïlande a été spécialisée dans la fabrication de matériaux pour l'extérieur depuis 2001. Tous les aspects de la production est assurée par des spécialistes dans leur domaine d'expertise. La découpe de l'acier et pièces en aluminium, le moulage et l' assemblage des composants de teck, le polissage à la main et le thermolaquage en poudre et le contrôle de la qualité. Chacune de ses étapes est réalisée en interne.

MÉTIER

OASIQ repose sur les compétences de personnes qui prêtent une attention méticuleuse aux détails pour créer les meubles de qualité exigeants que les clients attendent. Les méthodes de travail traditionnelles qui reposent sur l'artisanat, comme le tissage à la main, sont utilisés côte à côte avec la technologie moderne pour produire des meubles en plein air à la fois robuste et parfaitement fini. Une attention personnelle est donnée à chaque meuble avant l'approbation finale.

Q DE QUALITÉ

La qualité est dans leur ADN. Les racines de OASIQ remontent à une longue tradition de l' artisanat du cuir fin, des pièces en métal robustes et résistant aux intempéries et les textiles pour les sports équestres. Cette expérience les rend particulièrement qualifiés pour répondre aux exigences élevées dans le domaine du mobilier d' extérieur. Les matériaux qu'ils utilisent sont garantis pour supporter les éléments, ainsi que pour répondre aux normes élevées de confort et de flexibilité demandé par un style de vie moderne. 

> Un confort unique
> Résistant à l' eau
> résistant aux UV
> Résistant aux intempéries
> Faible entretien

 

oasiq

Les marques