Meubles de prestige et de qualité depuis 1950

L’amour du détail, la passion pour la créativité et l’idéal du meuble, celui qui nous accompagne tout au long de notre vie, sont des principes essentiels de la marque TRICONFORT. L’aventure a commencé à Paris, dans les années 50, une ville en pleine transition qui s’apprêtait à vivre une grande période de changements technologiques et sociaux.

À la veille de la troisième révolution industrielle, de nouvelles technologies et matières premières telles que l’aluminium se sont rapidement introduites tout en étant associées à des méthodes de production et de matériaux encore traditionnels.

De nos jours, 60 ans plus tard, alors que les codes esthétiques et les systèmes de production n’ont rien à voir avec ceux de l’époque, nos valeurs restent intactes, notre histoire inspire nos conceptions et ce Paris bucolique de 1950 est aujourd’hui encore notre ligne identitaire.

Notre philosophie est la tradition

Groupe Kettal

Kettal fondée en 1964 a commencé à distribuer des meubles de camping et de plage en aluminium et a ensuite fabriqué des meubles en aluminium et en bois. Nous avons évolué avec le marché pour atteindre une position de leader en Europe. Aujourd'hui Grupo Kettal regroupe quatre marques de préstige KETTAL, TRICONFORT, HUGONET et EVOLUTIF, distribuées sur tous les continents et dans plus de 60 pays. À l’heure actuelle Kettal compte plus de 300 employés.
L’usine de Kettal, avec une surface de 52 000 m² , se trouve à 65 km de Barcelone, dans le terme municipal Bellvei.
Nous avons expositions à Barcelona, Madrid, Marbella, Paris, Cannes, Münich, Antwerp, London, Miami, Guangzhou.
Les bureaux centraux se trouvent à Barcelone où est la direction administrative et commerciale.

triconfort.jpg

Les marques